la pantoufle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande particulière
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    la pantoufle Index du Forum » Partie Publique » Demandes d'accès Sujet précédent
Sujet suivant
Demande particulière
Auteur Message
Rilley

Message Demande particulière Répondre en citant
Bonjour à vous

Je me présente aujourd'hui devant vous afin d'avoir accès à ma partie divine la partie réservée à DIEU !!!

Merci de me créer cette partie aussi vite que possible, je me suis fait chier à faire votre monde en 6 jours, vous aurez bien l'amabilité de faire ma partie en 6 secondes non ?!?

Si cela n'est pas fait j'aurais la douloureuse obligation d'ouvrir l'océan Atlantique en deux et vous allez recevoir le pétrole BP dans vous pantoufles, ça serait fâcheux...

Pour toute réclamation veuillez contacter mon esclave : Ma Pie

Les forums Forumactif sont plus accueillants que les Xooit

Lun 7 Juin - 14:16 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Juin - 14:16 (2010)
Mapie
Administrateur

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , mon Rilley , tu es bien exigeant avec Loo, déjà qu'il a fait l'exploit de créer ce fofo, alors pour ta partie privée, tu attendras mon chéri  Mr. Green Mr. Green .
Que veux-tu tout le monde n'est pas expert comme toi en fofo Mort de Rire

Lun 7 Juin - 15:24 (2010)
SLBS (Nana Mouskouri)
Les pantouflars

kicéça ? jleconépalui !

Salut et enchanté, je suis SLBS, mais tu peux aussi m'appeler SLBS. Je sais pas si je vais jouer le speed, mais comme je me fais chier aujourd'hui, je flood un peu le forum naissant des pantoufles...

Lun 7 Juin - 15:35 (2010)
Mapie
Administrateur

Rilley est mon double sur le serveur 3, célèbre et notable pilier chez les NWO  Mr. Green Mr. Green

Lun 7 Juin - 15:38 (2010)
Rilley

Salutation enchanté de te rencontrer SLBS tu as bien raison de ne pas suivre Ma Pie les serveurs Speed c'est le mal... Etant Dieu je me dois de te demander de ne pas tomber du côté obscur de Travian !!!

Ma chère Ma Pie je te ferai dire que si Loo avait fait un forum Forumactif il serait beaucoup plus simple à gérer... J'dis ça j'dis rien mais c'est quand même une citation divine desormais ^^

Pour ceux qui ne me connaissent pas c'est pas grave quelques cours de catholicisme et le mal sera réparé. Sinon vous pouvez m'appeler Dieu. Merci.

P'tain même pas l'temps de poster que Ma Pie me gache la surprise... Foutue dual !!!

Lun 7 Juin - 15:42 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
SLBS (Nana Mouskouri)
Les pantouflars

Ah ouais, les NWO, c'est le truc dont Mapie parle tout le temps... Les NWO par-ci, les NWO par-là, les opés d'Henryy, la perfection travianesque, pincez-moi-je-rêve-quelle-ally-géniale...

Sinon, Rilley, moi Dieu j'y crois pas, et en plus, c'est déjà pris par plein de gens sur plein de serveurs...

Fais toi appeler Allah, c'est plus fun Wink (et puis ton vivi pourrait s'appeler Clairefontaine)

Lun 7 Juin - 15:56 (2010)
Mapie
Administrateur

ah ben voilà . SLBS!!, serais-tu jaloux  Question Question Question   Mort de Rire Mort de Rire , on y croirait presque  Mr. Green Mr. Green
mais je t'aime toi aussi Laughing

Lun 7 Juin - 16:01 (2010)
SLBS (Nana Mouskouri)
Les pantouflars

Bah oui je suis jaloux... Mais je m'en foux, je me suis trouvé une super ally sur le s7, et pour m'assurer qu'elle était vraiment super, je suis entré au HC, et c'est moi qui m'occupe de la diplomatie. 

D'ailleurs, ça change de la diplo d'Anto, là c'est plutôt de la diplo bien sournoise...

Lun 7 Juin - 16:06 (2010)
Rilley

Bon si personne croit en Dieu où vas l'monde ? Puis d'façon Mapie a foutu en l'air ma couverture donc c'est raté.... Vous pouvez m'appeler Rilley du coup ^^

Et ouais les N.W.O par-ci, les N.W.O par-là, les opérations d'Henry, la perfection travianesque c'est bien nous. Mapis ne savait pas qu'en dehors des serveurs speed y'avait des alliances qui castagnaient pendant un an non stop, maintenant elle connait et elle regrette j'suis sûr, elle est trop vieille pour supporter ça si longtemps loool

Et encore elle a de la chance de ne pas être N.W.O sur notre dernier serveur elle aurait pleuré mouahaha ^^

Bon sinon y'a qui de beau par ici ? Des Wanted only ? Ou un panaché de plein d'alliances ?

La diplomatie ? C'quoi la diplomatie ?

Lun 7 Juin - 16:09 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
SLBS (Nana Mouskouri)
Les pantouflars

En fait, il y a des Pif Pafs, qui sont la réincarnation des Wanted sur un serveur normal (le 4). J'ai vu poollo inscrit, lui c'est un nouveau dans la famille, comme moi (mais lui savait déjà jouer avant, alors que pas moi).

Mais globalement, c'est pour beaucoup un héritage des Chucks et Wanted je pense. C'est d'ailleurs bien ça qui me fait envie...

La diplomatie, c'est "serre moi la main, que je te casse les doigts", ou "fais moi un bisou, que je te mange la joue"... Enfin, tu m'as compris.

Et puis des fois, c'est un peu plus sympa...

Lun 7 Juin - 16:14 (2010)
Rilley

Ha oui d'accord mais à la base ce sont plus des alliances de speed alors ? Y'a pas de place pour un pro des serveurs normaux ? Oui oui j'me la raconte des fois... Tout l'temps ?!?

Ha j'aime bien votre diplomatie le problème chez les N.W.O c'est que souvent on tape avant de discuter mais après avoir tapé y'a plus personne avec qui discuter c'est nul nul nul... MDR !!!

Sinon elle arrive cette partie divinement privée ? loool

Et il commence quand votre speed ?

Lun 7 Juin - 16:43 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
SLBS (Nana Mouskouri)
Les pantouflars

C'est une question à laquelle j'aimerais bien avoir la réponse !

Apparemment, c'est assez différent de jouer sur speed et sur serv normal...

Lun 7 Juin - 17:03 (2010)
Mapie
Administrateur

je rameute quelques joueurs "normaux", enfin j'essaye et je compte sur toi pour m'en trouver des bons  Mr. Green
cela devrait commencer d'ici 10 ou 15 jours au grand max

Lun 7 Juin - 17:08 (2010)
Rilley

Normalement c'est un mois/un mois et demi après la fin du serveur precedent, il a terminé quand l'ancien Speed ? Puis c'est qui qui a gagné ? Vous ?

Sinon j'sais pas si beaucoup de joueurs de serveur normal soient attirés par un serveur speed c'est pas du tout la même façon de jouer. Sur un serveur normal on peut jouer sur la durée comme la guerre que nous avons fait contre les ~H1N1~ ils ont capitulés parce que ça devait être trop long pour eux de gérer tous leurs nég'

Sur un speed ça doit pas être pareil ?

Sinon des joueurs bons j'en connais pas ^^

Lun 7 Juin - 17:12 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
marquis de sade (crack)
Les pantouflars

à toi!!!

PS: Loo il manque le salut chuck!!

frx5: WANTED
frx6: CHUCK
S4: PIFPAF

Lun 7 Juin - 17:17 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Demande particulière

Aujourd’hui à 00:58 (2018)
Répondre au sujet    la pantoufle Index du Forum » Partie Publique » Demandes d'accès Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation