la pantoufle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Nam et Teys ( Nameless)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la pantoufle Index du Forum » Partie Publique » Salle des candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Nam et Teys ( Nameless)
Auteur Message
nameless(Teys)

Message Candidature Nam et Teys ( Nameless) Répondre en citant
Bonsoir à tous , je suis Teys membre du dual Nameless , l' autre membre est Nam  , il viendra se présenter demain ( il est actuellement en soirée avec sa copine ).

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=8522

- Peuple : Germain

- Situation familiale : Célibataire / fiancé

- Population : 149

- Classement Général:455

- Classement Offensif:446

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Offensif et pour avoir des troupes il faut bien farmer un peu.

- Carte de vous et de l'alliance : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

- Expérience sur travian (merci de détailler tous vos serveurs, classements et alliances) : Nam et moi avons pas mal joué il y a 2ans, nous avons par exemple vécu la première arrivé des natars sur le premier serveur français. A cette époque, le serveur avait plus d'un ans et nous possédions tout les deux plus de 30villages.

Nous jouons en ce moment sur le serveur 8 avec le même nom ( classement général 171)

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? Pour ma part ( Teys) je suis co en longueur de journée , pour Nam s' est souvent le matin et le soir qu' il est présent.

- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Grandsilo, Travmap ou d'autres utilitaires ? Oui , nous savons les utilisé.

- Es-tu Parrainé par un membre de notre ally ? Non.

- Quel sont les 3 membres PANTOUFLARS les plus près de toi? The prophet , E cubin et Ichi

- Quels sont tes PT/PNA persos ? Nous avons un PNA avec missuisse

- Joues-tu sur d'autres serveurs ? Oui sur le serveur 8 comme indiqué plus haut

- Es-tu en conflit avec notre ally ou un de ces joueurs ? Non

- Quelle est ton ancienne ally et la raison de ton départ ? Aucune

- Pourquoi choisir notre ally et pas une autre ? Nous cherchons une alliance stable avec des joueurs motivés mais aussi avec une bonne ambiance , votre alliance nous a donc attiré.

- Connais-tu des joueurs parmi nous ? Non aucun

- Que penses-tu apporter à notre ally ? Pourquoi toi et pas un autre ? Nous espérons vous apportez de la bonne humeur. Nous sommes toujours la pour une alliance ou allié qu'il est besoin d' aide pour une offensive ou de la défense avec nos moyens du bord.

- As-tu MSN ? Oui nous l' avons

- Sait tu te servir de TeamSpeak ? Oui bien que nous utilisons Mumble

Nous restons à votre dispositions pour d' éventuels questions.

Ven 25 Juin - 21:01 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Juin - 21:01 (2010)
LoO (Clap)
Administrateur

Bienvenue sur notre forum

Ven 25 Juin - 22:00 (2010)
clap

Ven 25 Juin - 22:03 (2010)
Nameless(name)

Bonjour bonjour,

Et bien comme promis par teys je passe faire un petit coucou.
Je ne vois pas quoi rajouter au post de teys, si ce n'est que je suis le diplomate de cette bande de germain sans cerveau Very Happy .

A très bientôt sur votre forum, si vous avez des question nous sommes prêt a y répondre.

Ps: Rho trop fort la photo de chucky, je la garde comme avatar pour le moment Very Happy

Sam 26 Juin - 09:57 (2010)
LoO (Clap)
Administrateur

Des questions .... ba pourquoi faire ? 

Sam 26 Juin - 10:00 (2010)
Mapie
Administrateur

Mon Loo a des questions qui tuent  Mr. Green , je me permets donc de vous les poser:

"
1 - Connais tu les avantages de l'impératoris sur le caesaris dans la formation d'une off, même en fin de serveur?

2 - Pour une off de 10k impérian 5.4k caesaris, combien de béliers utiliserais tu ?

3 - Pourrais tu m'expliquer en détails comment tu procéderais pour faire un CD propre, nombres de catas ainsi que batiments visé. Village 6C non capitale.

4 - Tu comptes faire une prise, tu souhaites que ton adversaire ne connaisse pas ta cible avant de voir les RC. Comment procèdes tu ?

5 - Pourrais tu me parler de ton plus grand fait d'arme ? screen si possible

6 - Deux joueurs souhaitent te priser, ils l'ont déjà fait auparavant et tu connais leur manière de procéder. Ils envoient tout deux leurs offs avec leurs triplette les accompagnant, le second prise donc le village.
Sachant que leurs attaques sont synchros à la seconde près, comment procèderais tu ?
J'attends une réponse bien détaillé.

7 - Un joueur souhaite te priser, comment procèdes tu pour empêcher la prise, tu n'as pas le temps de monter un mur, il est tard, et tu n'est pas dans une alliance de no life.
voici le récapitulatif des vagues :

1er exemple :

16h00min21s ( off du joueur )
16h00min21s ( triplette venant du voff )
16h00min22s ( doublette )

2e exemple :

16h00min23s ( doublette )

Voila merci d'apporter des réponses précises Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sam 26 Juin - 10:00 (2010)
LoO (Clap)
Administrateur

Impec Mapie Okay  Bien sur le premier qui copie sur une autre candidature est RENVOYE

Sam 26 Juin - 10:05 (2010)
Mapie
Administrateur

+ cette colle

Le joueur A possède une off de 25k qu'il héberge sur les villages aux alentours , 5k de def et 6 chef au totale.
Se dernier regroupe son off a fin de la lancé a 10h de route.
Seule soucis , le joueur ne peut nourrir ces troupes que durant 6h (NPC inclus, et aucun joueur de l'ally connecté)
Comment le joueur peut faire survivre son off?

Sam 26 Juin - 10:14 (2010)
Nameless(name)

1 - Connais tu les avantages de l'impératoris sur le caesaris dans la formation d'une off, même en fin de serveur?

Pour moi son avantage réside dans sa vitesse de déplacement. Cela permet de faire des rush plus rapide le nuit.
Après le ration attaque conso et défense conso joue contre les impératoris.
Cependant je n'ai jamais joué romain, je préfère et de loin les peaux de bêtes au jupettes Rolling Eyes

2 - Pour une off de 10k impérian 5.4k caesaris, combien de béliers utiliserais tu ?

Pour une off de 15,4k je prend toujours 10% de la conso en céréale des troupes en machine par rapport au total des troupes.
Soit ici 1k de bélier (30000 de conso environ les troupes définie.)

3 - Pourrais tu m'expliquer en détails comment tu procéderais pour faire un CD propre, nombres de catas ainsi que batiments visé. Village 6C non capitale.

Pour un bon CD, c'est en gros 50cata par champs de céré, 50 pour le marché et 100 pour le BP
Donc j'envoie 400cata avec comme cible principal les champs de céré le marché et le batiment principal.
Pourquoi le bp, pour éviter qu'il détruise des trucs pour se refaire une santé ^^. Et le marché, ben le NPC est énervant parfois ^^.

4 - Tu comptes faire une prise, tu souhaites que ton adversaire ne connaisse pas ta cible avant de voir les RC. Comment procèdes tu ?

Je dispose quelque fake a droite et a gauche. En fessant attention a ce qu'ils arrivent dans la bonne fourchette de temps.
Une synchro en somme. Après on a une chance sur 2 de se faire prendre ^^.

5 - Pourrais tu me parler de ton plus grand fait d'arme ? screen si possible

Je n'ai plus les screen de l'histoire sur le premier serveur. Mais en gros, j'avais a ma disposition 20villages avec 2 grosse off. Ma participation a la construction de la merveille (nous étions en pacte avec l'alliance qui l'a crée) était tout simplement de détruire le plus d'off possible sur nos adversaire, ce qui a donné pas mal de beau RC a l'époque.

Plus récemment, je vais commencer un CD sur le S8. Donc j'aurais peut être quelque screen marrant d'ici là

Avec les classic retour d'off, et CD. Cela dépendait du joueur en face.

6 - Deux joueurs souhaitent te priser, ils l'ont déjà fait auparavant et tu connais leur manière de procéder. Ils envoient tout deux leurs offs avec leurs triplette les accompagnant, le second prise donc le village.
Sachant que leurs attaques sont synchros à la seconde près, comment procèderais tu ?
J'attends une réponse bien détaillé.

Je me synchronise moi aussi à la seconde. Mais surtout il faut respecté l'ordre de lancé. En effet les chef étant plus lent que les attaquant de base.

En gros il faut intercalé l'envoi de la def entre l'envoi des l'off principal et de celle des chefs.
Lorsque tout le monde arrive a la même seconde, l'ordre de passage et l'ordre de lancé

7 - Un joueur souhaite te priser, comment procèdes tu pour empêcher la prise, tu n'as pas le temps de monter un mur, il est tard, et tu n'est pas dans une alliance de no life.
voici le récapitulatif des vagues :

1er exemple :

2e exemple :

16h00min23s ( doublette )

Alors et bien sur le premier exemple même histoire qu'au dessus. Tout est dans le calage de la défense.
Dans le premier cas, je me cale pour que ma def arrive a 16h21 mais après la triplette. Ils perdront normalement leur doublette.
Encore une fois l'ordre d'arrivé dans le village dépend de l'ordre de départ.

Même chose pour le deuxième cas.

8. Le joueur A possède une off de 25k qu'il héberge sur les villages aux alentours , 5k de def et 6 chef au totale.
Se dernier regroupe son off a fin de la lancé a 10h de route.
Seule soucis , le joueur ne peut nourrir ces troupes que durant 6h (NPC inclus, et aucun joueur de l'ally connecté)
Comment le joueur peut faire survivre son off?

Pour moi je fais suivre des céréales à partir des villages hébergeur. Si ils héberger, c'est qu'ils avaient les capacité de le faire.

Sam 26 Juin - 10:46 (2010)
martinik (diablesSe.69)
Invité

Pour un bon CD, c'est en gros 50cata par champs de céré, 50 pour le marché et 100 pour le BP
Donc j'envoie 400cata avec comme cible principal les champs de céré le marché et le batiment principal.
Pourquoi le bp, pour éviter qu'il détruise des trucs pour se refaire une santé ^^. Et le marché, ben le NPC est énervant parfois ^^.

enfin, un qui pete la place du marché.... et je trouve qu'il a raison, sans place du marché c'est très raide de se remettre d'un CD.....

Sam 26 Juin - 10:50 (2010)
Mapie
Administrateur

je laisse Loo te répondre pour ses questions, pour la mienne, j'ai oublié de préciser que le marché des vivis hébergeurs n'était pas assez développé et que tu ne pouvais rester devant le PC pendant toute l'attaque

Sam 26 Juin - 10:56 (2010)
Mapie
Administrateur

martinik (diablesSe.69) a écrit:

enfin, un qui pete la place du marché.... et je trouve qu'il a raison, sans place du marché c'est très raide de se remettre d'un CD.....

tu as oublié le silo ^^, la boulangerie et le moulin qui peuvent être détruits les deux pour 40 catas ^^

Sam 26 Juin - 10:58 (2010)
Roy (Nana Mouskouri)
Les pantouflars

1- il manque un avantage et suis pas d'accord sur le ratio def conso

3- pourrais tu nous détailler les cibles par vague ?
    mapie : faut pas donner les réponses Embarassed , pourquoi le silo est important ?

Sam 26 Juin - 11:13 (2010)
Nameless(name)

1- il manque un avantage et suis pas d'accord sur le ratio def conso

L'avantage manquant c'est que les impératoris peuvent porter plus de ressources.
Par contre pour le ration de défense : Impératoris: (65+50)/3= 38,4
Caesaris (80+105)/4= 46,25 CQFD Very Happy

3- pourrais tu nous détailler les cibles par vague ?

Tout dépend de mon nombre de cata et surtout de mon niveau de place de rassemblement.
Mais en gros rush 1 je fais céré+bp
rush 2 marché et moulin ou boulangerie. Mais franchement 25% de céré quand tu as tout tes champs niveau 0 ca sert a rien.
Ensuite le silo ca dépend surtout du pillage que tu fais au passage.

Sam 26 Juin - 14:18 (2010)
Roy (Nana Mouskouri)
Les pantouflars

1- en défense infanterie l'imperatoris est meilleur que le caesaris Okay
3- le ou les silos explosés évitent la pose d'une défense sur le CD Wink

Sam 26 Juin - 14:40 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Nam et Teys ( Nameless)

Aujourd’hui à 00:58 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la pantoufle Index du Forum » Partie Publique » Salle des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation