la pantoufle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
devenir un pentouflar

Répondre au sujet    la pantoufle Index du Forum » Partie Publique » Salle des candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
devenir un pentouflar
Auteur Message
spartacusjj

Message devenir un pentouflar Répondre en citant
- Pseudo IG (lien actif vers le profil) :  spartacusjj     http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=10036

- Peuple :  germains

- Situation familiale : celibataire

- Population :1600

- Classement Général:  2500

- Classement Offensif:  1800

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : defensif a fond

- Carte de vous et de l'alliance : 

- Expérience sur travian  : ex serveurs 4 en romains dans une des meilleur allie du serveur ER classement general 3500 puis speed 2 allie classé 80 classement general 3500 pour cause de depard tardif sur le serveurs et 1 autre serveur il ya pas mal de temp donc un peu perdu les infos

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? quand j'ai le temp sur le serveur plus de 5 fois par jours et plus de 2 fois si activité diverse et le forum 1 a 2 fois par jours

- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Grandsilo, Travmap ou d'autres utilitaires ? trés peu non je me concentre uniquement sur le jeu en lui méme 

- Es-tu Parrainé par un membre de notre ally ? non aucun parrainage

- Quel sont les 3 membres PANTOUFLARS les plus près de toi? crack , petit louis et I&P

- Quels sont tes PT/PNA persos ? pt avec albator

- Joues-tu sur d'autres serveurs ? le speed 2 et bientot le serveurs 2

- Es-tu en conflit avec notre ally ou un de ces joueurs ? pas avec l'allie mais il y a crack qui attaque ma vallé abandoné pour me piller sans plus j'ai reussi sur quelque attaque a me mettre a l'abrie

- Quelle est ton ancienne ally et la raison de ton départ ? L.G.S il se font tous victimiser et moi je suis le chef def de cette bande de branquiniole 

- Pourquoi choisir notre ally et pas une autre ? car elle est a proximiter de mes villages et de par son classement

- Connais-tu des joueurs parmi nous ? non

- Que penses-tu apporter à notre ally ? Pourquoi toi et pas un autre ? je pense que C une allie forte et puissante de par sa solidarité et pourquoi moi , car je suis un bon joueurs def que votre allie est plutot off donc nous pourrions bien se completer mutuellement

- As-tu MSN ? oui mais je n'y suis pas souvent

- Sait tu te servir de TeamSpeak ?  oui mais mais je ne l'utilise pas

voila vous savez tout je pense merriter mon adhésion auprès de vous en attente de votre descision bonne nuit bizou          Mort de Rire

Lun 23 Aoû - 01:25 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Aoû - 01:25 (2010)
Bloodwrath
Les pantouflars

Bienvenue sur notre territoire =)

Tu as transmis tes troupes à un des leaders de notre alliance ?

Sa n'engage que moi, mais je trouve que 1600 de pop à ce stade du jeu, c'est un peu trop faible, il faudrais que tu es un ratio de 4 fois ta pop en armée, pour être utile.

Lun 23 Aoû - 13:06 (2010)
N.J.C.II
Les pantouflars

spartacusjj a écrit:

- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Grandsilo, Travmap ou d'autres utilitaires ? trés peu non je me concentre uniquement sur le jeu en lui méme 

Tres Utile Pour le jeu!! C'est Juste mon avis!!  Okay

Lun 23 Aoû - 16:05 (2010)
Crack
Les pantouflars

Tu as changé d'alliance car tu étais avec dodo... Pourquoi la passer sous silence ?

Lun 23 Aoû - 16:15 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message devenir un pentouflar

Aujourd’hui à 22:54 (2018)
Répondre au sujet    la pantoufle Index du Forum » Partie Publique » Salle des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation