la pantoufle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Ilyesnon?

Répondre au sujet    la pantoufle Index du Forum » Partie Publique » Salle des candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Ilyesnon?
Auteur Message
ilyesnon?

Message Recrutement Ilyesnon? Répondre en citant
- Pseudo IG (lien actif vers le profil) : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=16650

- Peuple : Germain
:Craz:

- Situation familiale : Célibataire

- Population : 2050

- Classement Général: 1333

- Classement Offensif: 416

-Classement Defensif: 8400

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Offensif

- Carte de vous et de l'alliance :http://travianmap.nl/?server=119&spelers=N.J.C.II&ally=pantouf&sort=selec&z=0,0,1&ln=nl

- Expérience sur travian (merci de détailler tous vos serveurs, classements et alliances) : Je joue sur Travian depuis 3 ans ou plus l'année passé j'ai eu que 8000 habitants Avec l'alliance As car j'ai commencé en retard

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? Vue que je joue en dual avec mon frère ben c'est 24h/24h (et sans exagérer hein ? ^^ :D)

- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Grandsilo, Travmap ou d'autres utilitaires ? Oui

- Es-tu Parrainé par un membre de notre ally ? Non

- Quel sont les 3 membres PANTOUFLARS les plus près de toi? Nana Mouskouri/ PliPlaPlo

- Quels sont tes PT/PNA persos ? aucun

- Joues-tu sur d'autres serveurs ? oui speed arabe

- Es-tu en conflit avec notre ally ou un de ces joueurs ? non

- Quelle est ton ancienne ally et la raison de ton départ ? Alliance As et c'est parce_que il mettent des pactes avec tous le monde alors j'ai voulu quitter pour avoirs des frigos :D ^^

- Pourquoi choisir notre ally et pas une autre ? La Meilleur, niveau participation, amicalement, gestion, et organisation

- Connais-tu des joueurs parmi nous ? Non

- Que penses-tu apporter à notre ally ? Pourquoi toi et pas un autre ? Je veux porter de l'offensive et aider tous les membres et c'est parce_que je suis presque a coté de tous ;)

- As-tu MSN ?^oui

- Sait tu te servir de TeamSpeak ? oui

Cordialement,

Jeu 5 Aoû - 11:27 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Aoû - 11:27 (2010)
Répondre au sujet    la pantoufle Index du Forum » Partie Publique » Salle des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation